Interview créative avec Dolorès Doll

19.05.2021
Création

Dolorès nous a invitées dans son bel appartement parisien pour nous faire découvrir son univers et nous parler de son nouveau projet. Après 12 ans de mannequinat et une carrière d’actrice, Dolorès dévoilera à la rentrée de septembre 2021 sa propre marque. Elle se lance dans l’entrepreneuriat afin de défendre son univers et ses valeurs, notamment le Made in France et le naturel.

Découvrir son univers

Hello Dolorès, pourrais-tu te décrire en quelques mots ?

Je suis sensible, droite, pas très patiente et j’aime être entourée des gens que j’aime, tout ça avec une touche de légèreté et beaucoup de curiosité.

La période que nous traversons est… particulière ! Comment prends-tu ta dose de positivité chaque jour ? Qu’est ce qui te nourrit ? 

La période est compliquée c’est vrai mais j’ai la chance d’avoir ma fille d’un an et demi et de la voir grandir. J’ai du temps et je prends ça comme un cadeau de pouvoir prendre ce temps pour elle. C’est donc elle qui me nourrit.

Quels sont tes projets pour 2021 ?

Mon gros projet est le lancement de ma marque pour la rentrée de septembre 2021. Après plus de 12 ans de mannequinat, j’ai décidé de me lancer dans l’entrepreneuriat et de défendre mon univers, mes valeurs, notamment le Made In France, le naturel. J’ai aussi pensé à quelque chose qui pourrait concerner les femmes et les hommes, aux styles et aux âges différents. C’était quelque chose de très important pour moi.

Quelles sont les femmes qui t’inspirent en ce moment ? 

Je regarde toutes les femmes en ce moment dans la rue, dans les médias, sur les réseaux sociaux, pour ma marque, je prends tout ! Les femmes plus particulières à mes yeux, la photographe Charlotte Wales, la créatrice Annelise Michelson et Blanca Miro, j’adore sa marque et ses looks de tous les jours.

L’upcycling et l’éco-responsabilité nous tiennent très à cœur, pour toi c’est quoi la mode de demain ?

C’est d’être conscient et concerné par ce qu’on achète et pourquoi. Et tout ça commence par les créateurs qui essayent de plus en plus de faire attention mais ce n’est encore pas assez suffisant. La mode de demain, c’est être responsable !

Qu’est-ce-qui te plaît dans la marque ? 

J’adore la marque car elle représente la belle jeunesse des belles coupes, des classiques, des couleurs tout ça en étant créatifs et responsables.

Quelles sont tes pièces CORALIE MARABELLE favorites ? 

J’ai des pièces classiques, la robe Tracey bleu marine, le top Murcie blanc et la chemise Gala rose sont mes coups de coeur !

Découvrir la Robe Tracey bleu marine