La marque

Créativité

Ma mode est joyeuse, colorée, audacieuse. Expression d’une singularité, à l’opposé de la fast fashion et de l’uniformisation qu’elle provoque, à l’encontre des différences culturelles de chacun. Expression amusée et gaie, loin de l’ennui des marques responsables. Expression libre, ultra exigeante venue des gènes couture, exaltée par la contrainte des principes de réalité.

Woman Empowerment

Ma mode est profondément féministe. Mes vêtements permettent à celles qui les portent de s’exprimer, de s’affirmer, de montrer leur force. Ils donnent de la confiance en soi par la confiance que l’on peut avoir en eux.  

Ils donnent aussi le pouvoir de faire des choix éclairés, en questionnant ce qu’est un vêtement et en informant sur la manière dont il est fait. Ils ne s’adressent pas seulement au désir mais à l’intelligence.

Collectif

Un vêtement est collectif par définition. Il y a des dizaines de personnes derrière un vêtement. La griffe du créateur n’existe pas sans ses contributeurs, dont le travail se doit d’être revalorisé. Une marque n’existe pas sans ses clientes, qui nous donnent leur confiance, dont on s’inspire et que l’on inspire en retour. L’upcycling n’existe pas sans recycling, sans le don de la communauté.