A better fashion

Une mode avec plus de sens

CORALIE MARABELLE s’engage pour une mode plus responsable, fabriquée dans des usines respectueuses des hommes et de la planète. Aujourd’hui, la grande majorité de nos collections est fabriquée en France. Les pulls Yoyo et Noma sont quant à eux fabriqués dans un atelier familial en Espagne répondant à nos exigences de qualité. Ce qui compte pour nous c’est de travailler avec des gens passionnés aux savoir-faire incroyables, qui, comme nous, veulent concevoir de beaux produits bien faits.

A chaque étape du processus de création, nous cherchons toujours la meilleure option. Identifier des matières de qualité et les plus éco-responsables possibles. Nous avons toujours privilégié les matières de qualité et naturelles. La prochaine étape est de sélectionner des matières plus engagées, c’est notre combat du quotidien. Même si c’est un parcours du combattant, notre objectif est de produire 100% de nos collections avec des matières éco-responsables d’ici 2024.

Un vêtement manifeste

Nous voulons redonner de la valeur au vêtement. Chaque vêtement est porteur d’un message, il est le fruit du travail de nombreuses personnes, de la fabrication de la matière, à la fabrication du vêtement en passant par le design, le modélisme et plein d’autres étapes. Le vêtement doit être un objet que nous chérissons, dont nous prenons soin. Nous souhaitons créer des pièces intemporelles que vous voudrez porter encore et encore.

Une production raisonnée

Nous produisons en quantités limitées afin d’éviter le surplus de stock et le gâchis. Fabriquer localement nous permet d’être agiles et réactifs pour répondre à votre demande. Il peut arriver qu’une pièce soit en rupture de stock rapidement, n’hésitez pas à nous contacter pour voir si une nouvelle production est possible.

Nous avons également lancé en parallèle une ligne dédiée à l’upcycling, la ligne Manifesta. Découvrez notre démarche ici :

Ligne Manifesta