Pré-commande

Nouvelles pièces en pré-commande

En novembre, nous vous proposons une deuxième sélection de pièces disponibles à la pré-commande : le pull Dalma, la jupe Elia, la robe Maia et le pantalon Marcel. La pré-commande nous permet de produire les quantités justes en ne produisant que le nombre de pièces pré-commandées ainsi qu’un léger supplément pour d’éventuels échanges. Ainsi, nous évitons le surplus de stock et le gâchis.

DECOUVRIR LES NOUVELLES PIECES EN PRE-COMMANDE

Les pré-commandes de ces quatre pièces sont ouvertes jusqu’au dimanche 22 novembre. A partir de cette date, nos fabricants prendront le relai afin de vous livrer vos pièces autour du 15 décembre, le parfait moment pour en profiter avant les fêtes.

DECOUVRIR LE PULL DALMA

Des pièces graphiques intemporelles

Pour cette nouvelle capsule, nous avions envie de pièces très graphiques noires et blanches et ultra-confortables. Le pantalon Marcel, la jupe Elia et la robe Maia sont fluides et élastiqués à la taille. Vous pourrez les porter à la maison, en été comme en hiver avec une paire de collants et un gros pull.

Quant au pull Dalma bicolore noir à l’avant et blanc à l’arrière, il vous tiendra chaud tout l’hiver grâce à sa composition 100% laine mérinos extrafine.

DECOUVRIR LA JUPE ELIA

Une fabrication française

Nous allons confier la fabrication de ces quatre pièces à deux de nos fabricants français avec lesquels nous travaillons depuis le début. Les pièces en viscose : le pantalon Marcel, la jupe Elia et la robe Maia seront produits à Paris tandis que le pull Dalma sera fabriqué à Troyes, chez l’un de nos partenaires spécialisés dans la maille depuis plus de 40 ans.

DECOUVRIR LE PANTALON MARCEL

Livraison prévue autour du 15 décembre, avant les fêtes !

Nous prévoyons de vous livrer vos pièces autour du 15 décembre. La production de quelques pièces supplémentaires vous permettra de procéder à un échange de taille si celle-ci ne convenait pas. Et si la pièce ne vous plait pas, nous effectuerons un remboursement. Votre satisfaction est en effet primordiale pour nous !

DECOUVRIR LA ROBE MAIA